ABDELKARIM BOuDALI

GAME DESiGNER / LEvEL DESiGNER

menu

LE FAuCH'HEuRE

faucheur

Durant cet atelier, nous avons été chargés de concevoir et produire un jeu de société en 5 jours. Le thème : "The clock is ticking".

"Le Fauch'Heure" est donc le fruit de notre travail à 2 de mes camarades et moi-même. Vous êtes des fantômes qui participent à un jeu préparé par la Faucheuse en personne. Sur un cadran, vous allez devoir distancer la faux et les autres fantômes afin d'être le dernier sur-survivant et regagner le monde des vivants.

Les joueur s'affontent sur un plateau circulaire à 12 cases. Ils devront à chaque tour avancer et se mettre hors de portée de la faux qui balaye devant elle à la fin du tour. Parmi les cartes mouvements, des cartes spéciales aideront les spectres à se sortir de situations compliquées ou bien de mettre des bâtons dans les roues des autres.

faucheur faucheur faucheur faucheur

Sur ce projet, j'ai été Game Designer et Artiste 2D et 3D. J'ai également travaillé sur l'équilibrage des cartes.

faucheur
Send Mail LinkedIn
Voir plus